Politique de Remboursement

 

Retours

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours ont passé depuis votre achat, malheureusement nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour avoir droit à un retour, votre article doit être inutilisé et dans la même condition que vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans l'emballage original.

Articles non-restituables : 
Cartes cadeaux 
Codes promo

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.

 

Remboursements

Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous notifier que nous avons reçu votre article rendu. Nous vous notifierons aussi de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvés, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou la méthode originale de paiement, sous quinze (15) jours. 
Si vous n'avez pas reçu votre remboursement dans ce délai, vérifiez d'abord votre compte bancaire, contactez votre entreprise de carte de crédit ou votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@monjournalintime.fr.

 

Articles soldés

Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges

Nous remplaçons seulement des articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez un échange avec le même article, envoyez-nous un courrier électronique à contact@monjournalintime.fr et envoyez votre article à : Mon Journal Intime, Résidence de la Bardeline, Le Belleviste, 13390 Auriol, France.

 

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de l'achat puis vous a été directement expédié par un tiers, vous recevrez un crédit de cadeau de la valeur de votre retour. Une fois que l'article rendu est reçu, un chèque-cadeau vous sera expédié par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau a commandé le produit en son nom, pour vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur du cadeau.

 

Expédition

Pour retourner votre produit, veuillez envoyer votre produit à : Mon Journal Intime, Résidence de la Bardeline, Le Belleviste, 13390 Auriol, France.

Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Selon l’endroit où vous habitez, le temps qu’il faut pour que votre produit échangé vous atteigne peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 50 euros, vous devriez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter notre support client à l’adresse e-mail suivante : contact@monjournalintime.fr.

 

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